SOINS DES CHEVEUX "MAISON BERTHE GUILHEM

Publié le par Tia Na

SOINS DES CHEVEUX	"MAISON BERTHE GUILHEM
J'ai commander ce petit bijou un shampoing 100/100 naturel ! j'ai entendu beacoup de bon avis ! Des blogueuses l'ont elle même essayer ! et il est top ! surtout pour rincer les bain d'huiles car avec  les poudres ayurvédiques sa n’étais  pas vraiment  possible il restais toujours de l'huile dans le cheveu   ! Donc sa fais plaisir de trouver un shampoing liquide qui sois en plus  naturel  et efficace ! je le reçois demain , je vous parlerais du résultat et de  ce que j'en pense a mon tour très prochainement . 
Vous pouvez acheter ce produit sur le site  http://www.bertheguilhem-cosmetique.fr/
-Voila un petit descriptif du shampoing ci-dessous :
DESCRIPTION
Ce shampooing est utilisé en usage fréquent principalement sur cheveux normaux, normaux à gras. 
Obtenu à partir d’une base lavante naturelle de Coprah et de tensio-actifs très doux issus du sucre de betterave, il respecte le cuir chevelu et la fibre capillaire. Action fortifiante et re-minéralisante du cuir chevelu et du cheveu. Garantissant brillance et vitalité.
MODE D'UTILISATION
- Usage fréquent
- Cheveux normaux à gras
PRINCIPES ACTIFS ESSENTIELS
Lait de chèvre Alpine Bio, Huile d’'onagre Bio, Huile de bourrache Bio, Infusion d’écorces de bouleau Bio, macérations de racines de bardane Bio, Huile essentielle d'’orange douce Bio.
GARANTIE
- sans paraben
- sans phénoxyéthanol
- sans EDTA
- sans phtalates
CONTENANCE
Flacon 1 LITRE ou 200ml 
INGRÉDIENTS
urtica dioica, equisetum arvense, sodium cocoamphoacetate, glycerin, lauryl glucoside, sodium lauryl glucose carboxylate, dissodium cocoyl glutamate, goat milk, coco glucoside, glyceryl oleate, borago officinalis, citrus limonum, sodium benzeate
*99.52% issus d'ingrédients d'origines naturelles
*44.28% issus de l'agriculture biologique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article